Accueil » Avis sur Business de Légende

Avis sur Business de Légende

Business de légende c’est quoi ?

Cette semaine a lieu le lancement de la formation Business de Légende. Difficile de passer à côté parce que Laurent Chenot et Emmanuelle Soulard ont le bras long ! Je vais vous expliquer ça en détails… (Notez que sur cette page, vous pouvez récupérer gratuitement le livre d’Emmanuelle Soulard  qui raconte comment elle gagné 30 000 € dès son premier webinaire ! )

Mais je vais faire simple pour vous expliquer la logique de tout ça:

Un business classique sur internet c’est

Création de valeur et de trafic via Youtube, via des articles sur un blog ensuite vient la page de vente texte simple ou vidéo. Pour compliquer les choses on peut aussi faire la méthode du lancement orchestrée avec 4 vidéos. (ça se fait de plus en plus)

Malheureusement c’est long et compliqué pour les néophytes qui ont de quoi se décourager avant d’avoir touché le moindre euro.

Business de Légende c’est plutôt le business modèle minimaliste:

-Un powerpoint qu’on va présenter sous forme de webinaire. Un webinaire c’est une conférence en ligne qu’on va créer en direct au départ et qu’on pourra réutiliser éventuellement en replay. Où ?

Gratuitement sur Youtube hang out par exemple.

Il existe également des systèmes payant plus évolués tels que Learny webinaire ou Webinar Jam.

Ensuite, on présente du contenu utile qui va vraiment aider les gens  puis on les invite à continuer à se former avec nous en les dirigeant vers notre formation payante.

Simple non ?

Oui, mais comment avoir des gens qui regarderont mon webinar ?

-Du moins cher au plus cher on peut:

-Inviter des partenaires de notre thématique à promouvoir notre offre à leurs abonnés contre royalties sur nos ventes.

-Faire de la publicité sur Facebook ou google Adwords ou des régies publicitaires de plus grande ampleur comme Taboola par exemple.

L’idée c’est que chaque euro investi soit multiplié par 2,3, ou 4. Et là on est gagnant.

 

Business de légende c’est qui ?

C’est Laurent Chenot c’est l’infopreneur qui n’a ni chaîne Youtube, ni Blog et qui pourtant a le plus d’abonnés mail en France !

avis laurent chenot emmanuelle soulard business de légende

Laurent Chenot et Emmanuelle Soulard Business de légende

C’est aussi Emmanuelle Soulard (Ex élève de Laurent Chenot) qui est devenue formatrice Marketing à la suite de ses succès.

 

Avis sur Business de Légende

Est-ce que c’est fait pour vous ?  Je ne crois pas que ce soit fait pour tout le monde. Il ne faut pas être très travailleur, il faut être culotté. Pour rester poli. Pourquoi ? parce que faire un webinaire en direct ce n’est pas donné à tout le monde, mais… C’est comme tout, cela s’apprend et on peut avoir peur, et le faire quand même.

Ceci dit, c’est tant mieux pour ceux qui osent que tout le monde n’est pas la même audace. Voici mon avis détaillé sur Business de Légende.

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.