Accueil » Avis sur enfin Rentier de Sébastien Cerise

Avis sur enfin Rentier de Sébastien Cerise

Enfin Rentier, impossible de passer à côté en ce moment. Sébastien Cerise est en train de faire un véritable hold up avec sa série de vidéos Enfin Rentier!

CLIQUEZ ICI.

Attention, ne manquez surtout pas son atelier gratuit en ligne dans lequel vous pourrez poser ou écouter toutes les questions à Sébastien sur sa méthode. Pour cela  cliquez sur le bouton ci-dessus.

Mais peut être que c’est l’argent qui vous manque et que vous savez déjà qu’il vous serait difficile de payer pour Shopify sans avoir de garantie de retour sur investissement ? J’ai pensé à vous ! J’ai pour vous une opportunité jamais vu auparavant ! 60 jours d’accès gratuit à Shopify. Le temps de monter votre boutique aux petits oignons !

 Cliquez sur le bouton jaune ci-dessous !

CLIQUEZ ICI 60 jours d'essai gratuit.

 

Il va se faire des millions d’€ sur votre dos le cochon !

Mais est-ce que c’est vraiment si grave ?

L’important, ce n’est pas ce qu’il va gagner dans cette vaste opération marketing mais c’est ce que vous , vous allez pouvoir gagner.

(enfin quand je dis vous, pas forcément vous qui ne passez pas à l’action et qui n’appliquez pas une méthode de A à Z)

 

Les premiers jours rien, puis des dizaines, des centaines voire des milliers d’euros par jour.

 

 

C’est bien joli tout ça, ça fait rêver, mais où est l’arnaque dans tout ça ?

Réponse dans les lignes qui suivent :

 

Voilà le topo : Le ecommerce façon Chinatown.

Quel est le principe de fonctionnement de Enfin rentier ?

Je vais essayer de faire très très simple et vous montrer vraiment l’envers du décor.

 

Allez sur https://fr.aliexpress.com/, et plus précisément dans la rubrique meilleures ventes.

Vous allez trouver des articles vraiment, vraiment pas cher. Des articles que vous retrouverez deux à trois fois plus cher chez Décathlon, Zara, Amazon, que sais-je….

 

Vous n’imaginez pas la quantité de magasins, et de marchands ambulants que vous avez pu voir sur les places de marché cet été qui se font une marge extraordinaire grâce à Aliexpress.

 

Pourquoi Aliexpress vend moins cher ? Tout simplement, parce qu’il vende du Chinois. Pas de bonne qualité, fait par des Chinois sous payés ? Sûrement. Mais pas pire  qu’ailleurs !

 

En quoi Sébastien Cerise peut-il parler de rentes ? S’il faut sans cesse acheter, vendre, faire de la pub ?

 

Alors, si c’est ce que vous pensez , je vous arrête.

 

En quoi consiste son job de rentier ? : Je vous fais un résumé :

 

  • Répérer un article tendance à très bas prix qui se vend déjà bien mais qui n’est pas déjà vendu à bas prix chez nos magasins discount comme Gify.
  • Sinon bien sûr les gens iront chez Gify et pas sur internet !

 

  • Mettre une photo et un lien de vente dans son site de vente shopify. (ça Aliexpress vous fournit tout et avec Oberlo en 2 clics tout est importé !)

 

  • Faire de la pub ultra ciblée sur Facebook. Ciblé sur le péquin qui a des ronds a dépensé dans ce qui lui chante. Oui, Facebook sait faire ça !
  • Quelqu’un cherche une paire de lunettes en bois imitation Rayban ou un bracelet de méditation façon moine Zen ?
  • Bim !
  • Il voit la pub de Sébastien dans la marge de son compte Facebook. Et comme il est intéressé, il clique et tombe dans la magasin Shopify de Sébastien.
  • Est-ce qu’il achète ? Non, pas forcément, mais comme y a 10 000 péquins qui ont le même profil que lui par jour qui vont tomber sur le store de Sébastien, y a forte à parier qu’il va faire une marge colossale.
  •  ça, il le sait déjà, sinon, il ne dépenserait pas en pub….

 

  • Qu’est-ce qu’il lui reste à faire ? Rien.
  • Non rien à part encaisser l’argent qu’il n’a même pas dépensé. Et non, car le client a déjà…. acheté le produit, avant même que Sébastien ne l’achète !

Est-ce que y a beaucoup de saisies de commande à faire ? Encore Non !

  • Pourquoi ? Parce que son Shoppify couplé avec Oberlo (Je vous en dis pas plus vous verrez ça avec Sébastien) va faire en sorte que la commande soit passée automatiquement chez Aliexpress.
  • Que fait Aliexpress ? Aliexpress a reçu un paiement pour le produit commandé chez Sébastien (moins la confortable marge qu’a fait Sébastien dessus directement dans son compte Stripe).
  • Aliexpress emballe le produit, inscrit l’adresse recueillie directement sur le shopify de Sébastien et l’expédie directement chez le client qui l’a commandé.
  • Sébastien, est-ce qu’il a touché le produit ? Non.
  • Est-ce qu’il l’a emballé ? Non.
  • Est-ce qu’il l’a expédié ? Non.
  • Il l’a juste inscrit dans son magasin Shopify. Et bien évidemment, il a mis des ronds sur Facebook. Mais petit à petit, quelques euros par jours pour tester.
  • Quand le test est valable. Plusieurs fois rentable à 200% , alors il augmente la somme dépensée par jour sur Facebook. Jusqu’à des centaines voire milliers d’euros par jour. En étant sur de la marge avant l’avance !
  • Bien moins risqué que l’immobilier  on ou avance souvent de notre poche des  centaines de milliers d’euros sans être sur qu’on va gagner de l’argent avec ce projet.

 

  • Que fait Sébastien ensuite?
  • Il inscrit sans cesse de nouveaux produits dans ses magasins thématiques. (Bijoux fantaisies, articles de pechez etc..

 

  • Il augmente la somme investie chaque jour en publicité et engrange une marge colossale.

 

Quel est l’arnaque alors ???

 

Il n’y en a pas. Enfin, si, vous pouvez vous arnaquer tout seul parce que si simple que cela puisse paraitre, il faut quand même avoir du flair, sentir ce qui va se vendre, ce que vous seriez prêt à acheter vous-même par exemple.

 

Il faut suivre les ventes tous les jours pour voir si nos dépenses en pub sont rentables quitte à réorienter la pub.

(Je suis sûr que vous avez déjà vu de la pub Sur Facebook avec une petite signalétique marquée « sponsorisée » (C’est comme ça que Facebook vit, en passant)

 

Faut quand même pas être mou du genou pour suivre sa formation Enfin Rentier et s’y mettre chaque jour et il faut aimer vendre.

 

Car de la valeur, est-ce que vous en ajouter ?  Non, vous en prenez. Si vous êtes confortable avec ça, alors allez y et allez regarder son contenu qui fait baver, j’en conviens.

( Moi, je reste Old School pour le moment, je forme les gens à créer et vendre des formations. Mais j’y viendrai quand je serai lassé ou que je voudrais ajouter quelques zéros à mon CA.)

Est-ce que ce système est nouveau ? Non, et heureusement pour vous. ça s’appelle le Dropshipping, allez-taper ça sur Youtube et vous trouverez des milliers de Ricains qui ont un business Florissant sur internet avec ça.

CLIQUEZ ICI 60 jours d'essai gratuit.

 

C’est connu, c’est du dropshipping. Est-ce qu’on peut faire ça tout seul ?

CLIQUEZ ICI.
Carrément pas, car vous n’aurez pas le courage ni les moyens de vous former seul à Shopify, Aliexpress et surtout à la pub Facebook. Le temps c’est de l’argent !  Avoir un mentor est indispensable en Dropshipping et Sébastien Cerise est le meilleur instructeur en Dropshipping en France avec sa fameuse méthode Enfin rentier.

 

 

 

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

5 commentaires sur “Avis sur enfin Rentier de Sébastien Cerise”

  1. Bonjour Léon,

    Sébastien Cerise a crée la formation Magic Business pour Laurent Chenot.

    (Qui porte aussi sur le Dropshipping)

    Cette fois, il fait cavalier seul avec ses anciens élèves pour cette formation plus pointue enfin rentier.

  2. leon la brique

    pouvez vous nous donner les liens qui demontrent que ce gars, sebastien cerise, a bien formé des gens dans le passé par le biais d’internet ???

  3. leon la brique

    je trouve pas de trace des anciennes formations de sebastein cerises sur le web… pourquoi ? peut on me donner un lien s’il vous plait… que je verifie merci 🙂 ( j’aime bien verifier si y’a pas de contrat quand je lache 2500 balles dans la nature voyez ? ) c ‘est quoi nos garanties ?

  4. Bonjour Thierry.

    Financièrement, y a pas photo, faut y aller. Vous pouvez commencer à côté de votre emploi sans problème pour tester. En tant qu’autoentrepreneur par exemple. Facile, ça prend 15 minutes à se déclarer et pas plus à cloturer son compte.

    Question éthique, à vous de voir. Si vous êtes à l’aise avec le fait d’être un intermédiaire sans ajouter de valeur aucune. Je vous rappelle que vous ne créez pas le produit, vous ne faites que le mettre sur votre shopify et encaisser la marge. (Et faire votre pub Facebook)

    La dessus, je ne peux pas vous répondre. Il n’y a pas que l’argent dans la vie, sinon, il n’y aurait plus d’instit, de profs , d’agriculteurs, ni même de médecins.

  5. Thierry

    Donc en clair faut y aller ou pas ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.