Accueil » Les 6 étapes pour créer un super lancement orchestré réussi de produit.

Les 6 étapes pour créer un super lancement orchestré réussi de produit.

super lancement orchestré

Suivre ces 6 étapes de lancement orchestré vous permettra de réaliser des chiffres d’affaires incroyable en un temps record!

Les étapes pour réussir un super  lancement orchestré de produit.

1-Réalisez une étude de marché via un sondage.

  •  En effet, il est inutile de proposer un produit à une clientèle qui n’est pas intéressée par ce que vous  avez envie de vendre. Il faut leur proposer, ce qu’ils veulent acheter.

  • Donc concrètement, attirer des prospects via un article qui parle du sujet de votre futur éventuel produit.

  • Proposez leur de répondre à un mini sondage en échange d’un cadeau tel qu’un ebook pdf traitant de près ou de loin du sujet que vous voulez aborder. Par exemple, demandez leur quels sont les x obstacles qui s’opposent à la réalisation de votre objectif?

  • 1 bis  Si vous n’avez pas de prospects, pas de liste de diffusion, contactez des webmasters qui en possèdent une en lien avec votre thème et proposez leur de diffuser votre contenu en échange d’une commission sur vente alléchante et expliquez leur quel processus de vente vous allez suivre (sans forcément utilisé l’expression lancement orchestré).

  • Répétez cette offre de partenariat avec une dizaine de blogueurs, et vous découvrirez bientôt une dizaine de prospects sur votre squeeze page et vous pourrez du même coup vous constituer une liste de prospects incroyable!

  • 2-Réaliser le produit correspondant aux besoins de vos prospects. Prenez le temps pour qu’il soit de qualité.

  • 3-Attirer l’attention de ces prospects sur vous

    et sur la qualité de vos compétences en délivrant au compte gouttes du contenu gratuit sur ce thème pour faire monter l’envie d’en savoir plus ( via 4 vidéos, via une série d’article, via une série d’emails.) La délivrance de contenus gratuits crée l’évènement alléchant qui constitue l’essence même du super lancement orchestré.


4-Demandez aux visiteurs de commentez votre contenu par des réactions ou des questions.

5-Répondez aux objections de manière claire et positive, positionnez- vous en expert.

A ce stade présentez votre produit, celui-ci doit apparaître comme LA solution permettant de répondre au problème que vos prospects se posent.

6-Réalisez l’offre de vente via un dernier contenu

(idéalement une vidéo sinon un article ou un mail) établissant la proposition irrésistible apparaissant comme une opportunité d’affaire inespérée pour votre prospect.
Le prix doit apparaitre faible en échange de tous les bénéfices que le produit devra apporter.

Proposez une garantie de remboursement béton. Faites une promesse qui rassurera complètement votre prospect sur la qualité de votre produit.

Cette proposition de vente doit:

-être d’une durée très limitée dans le temps (environ une semaine) pour faire naître le sentiment d’urgence chez votre futur client.

-avoir une quantité maximum de produits définis. ” la fameuse mention série limitée fait acheter les clients en recherche d’exceptionnel, de rare. Si votre client hésite trop longtemps, il repoussera son achat et donc abandonnera.

Un produit crée selon la procédure du super lancement appelé aussi lancement orchestré vous permettra de faire de la mise en vente de chacun de vos produits un évènement réussi.

Pour  en savoir dix fois plus et recevoir les conseils de l’expert français en la matière demandez à recevoir ces vidéos gratuites (offre très limitée dans le temps, il est peut-être déjà trop tard ) qui vous permettront de vivre un super lancement. ( Sinon, inscrivez-vous sur la liste d’attente de ces vidéos)

crédit photo:Rocket Launcher” by digitalart freedigitalphotos.net

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.