Dropshipping Avis sur Magic Business avec Aliexpress et Alibaba

Dropshipping Avis sur Magic Business avec Aliexpress et Alibaba

Carton Magic Business Devenir Rentier et Aliexpress ?

Intéressé par le Dropshipping mais complètement novice et perdu ? Ok !

Magic Business,  et enfin rentier c’est un processus ingénieux et extrêmement rentable qui consiste à se placer tout simplement comme client intermédiaire entre le géant chinois de la grande distribution en ligne Alibaba ou  Aliexpress et l’internaute à la recherche d’une affaire à bas prix .

Tout ça, sans mettre une main sur la marchandise. On touche l’argent de la commande, puis on passe la commande, tout ça sans avoir mis la main sur la marchandise.

C’est le principe du dropshipping.

Explication avec un exemple simplissime :

Une usine chinoise produit un million de lunettes à 50 centimes l’unité. Elle a besoin d’écouler ses stocks sans faire de publicité parce qu’elle ne sait pas le faire.

 

1-Alibaba ou Aliexpress le géant de la grande distribution chinoise repère cette usine et lui propose de vendre pour elle sa production.

Magic Business avec Aliexpress

2-Les géants d’internet mondiaux (Amazon pour les Américains, Cdiscount pour les Français par exemple mais il y a pléthores… référencent sur leur propre site internet les articles repérés quelques centimes sur Alibaba.

Et bim, deuxième intermédiaire donc hausse du prix.

3-Si le consommateur commandent une paire de lunettes sur leur site, Amazon par exemple commande à son tour cette paire de lunettes chez Alibaba ou Aliexpress .

 Cliquez sur le bouton jaune ci-dessous !

CLIQUEZ ICI 60 jours d'essai gratuit.

Alibaba prend une commission sur la paire de lunettes, puis c’est Amazon  qui prend une commission avant d’arriver quelques dizaines d’euros chez l’internaute consommateur.

aliexpress

Faire des économies ou du business avec Aliexpress

Quelle place pour vous dans ce Magic Business avec Aliexpress ?

C’est intéressant de savoir ça pour vous à 2 titres:

En tant que consommateur

Vous pouvez acheter bien moins cher des articles très variés directement sur Aliexpress et squeezer les intermédiaires.

L’inconvénient c’est que comme cela vient en France par container vous aurez en moyenne 2 à 4 semaines d’attente.

Mais en clair au lieu de payer votre téléphone htc desire 820,  300 euros, sur Aliexpress vous ne le paierez que 145. Mais attention, souvent vous tomberez sur des articles de mauvaises qualité. Soyez méfiant.

Faites des comparatifs sur des articles pour vérifier avec les autres boutiques en ligne comme Amazon que vous réalisez bien une économie.

En tant que webentrepreneur:

C’est ici que vous pouvez faire un carton. Si vous avez une passion par exemple la pêche et que vous tenez un blog ou tout simplement un site. Vous pouvez très bien y ouvrir une boutique sur les articles de pêche. Le plus simple étant d’utiliser Shopify qui est optimisé pour cela.

 Cliquez sur le bouton jaune ci-dessous !

CLIQUEZ ICI 60 jours d'essai gratuit.

Vous recevez un paiement sur votre site pour une mouche, des hameçons que sais-je… Vous n’avez plus qu’à passer commande chez Aliexpress qui livrera pour vous chez l’internaute sans que vous n’ayez rien d’autre à faire que de passer la commande en remplissant un formulaire avec un copier coller que ce qu’à rempli votre client sur votre site shopify !!!

L’application Oberlo peut même faire ce travail automatiquement.

En gros, vous n’avez qu’à référencer un article intéressant dans votre boutique, accepter le paiement, passez commande pour un client sur Aliexpress et Aliexpress se charge de la livraison !

Et là, vous squeezer Amazon et Cdiscount pour prendre votre part du gâteau. Astucieux non? Est-ce que ça paye? Ecoutez bien la suite…

Une étude de cas gratuite de Magic Business

L’étude de cas concrête Magic Business qui est proposée par Laurent Chenot et Sébastien Cerise évoque des résultats de l’ordre de 500 euros par jour pour les plus performants.

magicbusiness,dropshipping, devenir rentier

Conférence gratuite Magicbusiness 

Enfin, Si vous projetez de tenir une boutique en ligne vraiment rentable, allez faire un tour sur cette étude de cas MagicBusiness pour avoir plus des détails précis sur le fonctionnement. Rien à payer, juste de l’information avant éventuellement de vous lancer dans le dropshipping.

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

1 commentaire pour “Dropshipping Avis sur Magic Business avec Aliexpress et Alibaba”

  1. massimango

    très intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.