Accueil » Mes supers bonus pour Business Révolution

Mes supers bonus pour Business Révolution

Business Révolution va fermer dans quelques heures. Voici mes bonus auxquels vous avez droit en passant par mon lien d’affilié:

(Merci aux 3 personnes qui sont passées par mon lien de me contacter à communication@editionsnumeriques.com pour leur réception des bonus dans 30 jours )

-Mes formations je gagne ma vie sur le net et 5 000 abonnés Facebook en moins de 6 mois.

-Je crée votre VTH pour vous ! Je l’ai déjà fait pour un célèbre marketeur dans l’immobilier.

-Je vous assiste techniquement et notamment je vous installe votre page de vente à l’identique de celle crée pour mon produit je gagne ma vie sur le net.

-Je vous aide à trouver des ressources pour créer votre produit. (Des astuces qui ne font pas partie de la formation BR bien sûr)

-Je vous montre comment réduire les coûts de marketing en vous créant une liste email des visiteurs qui n’auront pas acheté votre produit dès la première visite ! Une efficacité redoutable, un coût en publicité énorme en moins d’autant que vous pourrez rediriger vos prospects acquis vers l’offre d’autres partenaires par la suite. Il y a eu des milliers d’euros annoncés par mes collègues affiliés mais il ne s’agit pas d’assistance technique et de coaching, juste encore du contenu  qui risquerait de vous détourner de votre but.

Voici mon avis en vidéo

Si vous décidez de passer par mon lien pour bénéficier de mes bonus, alors que vous avez déjà payé votre place à Business Révolution alors demandez au support client de passer par le lien de Noé Facq.

Je serai ravi de vous assisté et de vous soutenir dans l’aventure BR. C’est la der des der comme vous le savez !

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.