accueil

Bienvenue sur astuces argent.net !

Bonjour !

Pour vous souhaiter la bienvenue, j’ai le plaisir de vous offrir ici 2 guides pour que  dépenser moins et gagnez plus !

Qu’est-ce que ce site peut faire pour vous ?

Chaque semaine, je partage avec vous, des astuces, des bons plans, pour économiser ou gagner plus. Tout simplement !

Pour découvrir qui je suis, descendez en bas de page.

Mais vous cherchez peut-être la liste des articles qui est  ici

Qu’est-ce que ce blog peut faire pour vous ?

Vous cherchez à  économiser plus d’argent; des astuces pour ne plus gaspiller  votre argent durement gagné? C’est ma passion, vous êtes au bon endroit!

Vous cherchez peut-être aussi un complément de salaire ou une activité à plein temps qui  vous permettrait de gagner  de bonnes rentrées d’argent?

Ou peut-être cherchez vous  à faire la promotion de votre entreprise grâce à la mise en place d’un site internet ou par d’autres moyens encore inconnus du grand public et des commerçants? Vous avez un peu de temps libre?

Si oui, alors vous êtes arrivé au bon endroit.

gagner de l argent facilement et rapidement sur internet

Inscrivez-vous à la newsletter (si ce n’est pas encore  fait)

Vous allez recevoir régulièrement des astuces pour faire de très grosses économies en tout genre (achat, énergies, bons plans…).

En plus, je vous ai préparé 2 cadeaux de bienvenue  en complément de la newsletter. Ces  2 livres pdf vous expliqueront comment vous pouvez améliorer vos finances et comment vous pouvez apprendre à gagner  de l argent discrètement et honnêtement depuis votre ordinateur par la vente de livres ou de formations numériques ou encore en développant une micro entreprise ou une association grâce à un blog.

En vous  inscrivant à la newsletter d’astuces-argent.net, vous recevrez régulièrement des articles et des surprises que je réserve à mes abonnés.

Les informations divulguées sur ce blog sont évidemment gratuites!

Excellentes économies et gains à vous! Bienvenue dans l’aventure collective de l’accomplissement financier! L’argent est un moyen et non un but!

Noé Facq
Noé Facq

Qui suis-je?

Noé Facq, 37 ans, marié, 2 enfants. Instituteur et Blogueur professionnel (autoentrepreneur) à temps choisi. (2h par jour max en remplacement de la télévision).

J’ai un autre blog sur l’éducation des jeunes enfants.

Vous  pouvez en savoir plus sur mon activité ici.

Bonne navigation sur ce site qui je l’espère vous permettra de gagner ou d’économiser rapidement de l argent sur ou grâce à internet!

Restons en contact notamment sur la page FACEBOOK et la page YOUTUBE

A bientôt,

Noé Facq

10 Comments

  1. Un plaisir de découvrir ton blog ! Je vais faire un tour sur les articles que tu as écris de ce pas.

    A tout de suite donc,
    Hugo.

  2. bonjour Julien,
    merci pour ton commentaire et tes encouragements!
    Je te souhaite également la réalisation de toute ta liste d’objectifs!
    Noé

  3. Bravo pour ton blog et pour ton courage de te lancer dans une telle entreprise ! Je te souhaite plein de réussite pour l’avenir !

  4. Bonsoir Dem,
    je suis content que mes articles te soient utiles. N’hésite pas à laisser des commentaires et à demander du contenu que tu recherches.
    A bientôt.
    Noé

  5. Bonsoir Noé

    Super ton site je garde le lien pour pouvoir revenir dessus et tout regarder

    à bientôt 🙂

  6. Avant toute chose merci pour cette présentation, en même temps lucides et posées. Sans critiquer, quelques points auraient pu comporter davantage de développement, en particulier dans la fin du billet. Simplement une manière de souligner que je suis pressé de découvrir la suite

  7. Bonsoir
    Merci pour cet intéressant article qui donne réellement envie de se lancer dans des affaires en ligne. Je vais suggérer ce lien à mes amis pour qu’ils puissent en profiter
    Amicalement

  8. Je rejette personnellement un travail pour lequel je dois payer si ce n’est payer de ma personne et consacrer efforts et temps. Mais vu l’heure à laquelle vous avez la gentillesse de commenter mon blog, je pense que vous même vous croyez dans les bonnes opportunités.
    bien à vous
    Noé

  9. Parce qu’on veut être payé pour travailler et non payer pour travailler, mais il y a des moments ou on paye pour travailler ou pour trouver du travaille surtout au moment de crise.

  10. Merci, J’ai aimé lire ce post, je m’offre la liberté de faire un lien sur ma page car cela fait bien que je cherchais un papier sur ce sujet.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *