Accueil » astuces pour économiser de l'argent grâce à internet

astuces pour économiser de l'argent grâce à internet

Y-a-t-il des astuces pour économiser de l’argent grâce à internet?

Peut-on économiser de l’argent grâce aux technologies nouvelles? C’est certain car Internet et son mode de vie nous aspire: e-mail, messagerie instantanée, Facebook, Myspace, Google, Yahoo Answers, Twitter, Craigslist …. La liste est sans fin. internet rend nos vies plus efficientes.
Parce que des nouveaux produits, logiciels et services surgissent constamment, la majorité des gens organisent leurs vies autour du web.
MAINTENANT, regardez cette liste et assurez-vous que vous tirerez le meilleur parti de votre connexion internet . Vous allez y trouvez plein d’astuces pour économiser de l’argent

Comment et avec quelles astuces économiser de l’argent grâce à internet?

– Annulez votre abonnement TV satellite ou par câble  et commencer à utiliser Internet TV. Internet TV est à ses débuts, mais gagne en popularité, cela commence à rendre la télé par satellite et les fournisseurs de câble un peu nerveux. Internet TV est relativement bon marché et dans de nombreux cas peut être libre. Connectez votre ordinateur à http://www.regarder-tv.com/ et vous avez la télévision gratuite.

Adieu,la redevance télé! (Attention toute personne ayant une télévision chez soi doit s’acquitter de la redevance télé même si celle-ci est reliée à son ordinateur par une prise S vidéo.) “les redevables de la taxe d’habitation qui souscrivent un abonnement Internet haut débit incluant l’accès aux programmes de télévision ne sont imposables à la redevance audiovisuelle que s’ils détiennent un téléviseur. Dans le cas contraire, ils ne sont pas imposables.

– Payez vos factures en ligne. Les timbres sont chers au moment où cet article a été écrit, à 0.58€.. La plupart des entreprises offrent la possibilité de payer en ligne. Payer en ligne vous permet d’économiser à vous et à la société d’économiser de l’argent et à la forêt du papier.

Encore d’autres astuces pour économiser de l’argent grâce à internet

 

 

comment faire pour économiser de l'argent

économiser de l'argent

 

 

– Profitez des coupons et codes promo lors de l’achat en ligne. Nous avons tous vu une fois une case pour entrer un code promo quand nous faisons des achats en ligne, mais le problème est que nous n’avons jamais de code. Il y a beaucoup du coupons sites en ligne là pour vous aider à économiser de l’argent.www.code-promotion.com

-Utilisez SKYPE pour vos appels et suspendez votre ligne téléphonique.
Vous hésitez? Skype offre les appels gratuits, appels vidéo et instantanés messagerie sur Internet. http://www.skype.com/intl/fr/home/

– Ne payez plus pour envoyer des SMS. Les messages texte sont chers. Yahoo, AIM, MySpace, Twitter, etc … tous, offrent gratuitement les moyens de communiquer instantanément avec vos amis en économisant de l’argent.

-Vous pouvez bénéficier aussi des applications de réseautage social sur votre téléphone pour envoyer des textes. Ceci est similaire à la dernière astuce, mais peut être utilisé sur la route.
Sur le IPhone on peut utiliser une application qui agit exactement comme la messagerie instantanée sur un ordinateur.

– Travailler à domicile. Avez-vous vraiment envie d’être au bureau? De nombreuses entreprises permettent aux employés de travailler à la maison au moins une partie de la semaine et de rester en contact via e-mails ou Les sites Web de l’entreprise. Demandez à votre patron si ce cela est possible pour vous. Cela permettra d‘économiser des tonnes d’argent sur le carburant, les déjeuners au restaurant etc ..

-Comparer les prix en ligne avant d’acheter au magasin. Vous pourrez trouvez souvent 30% moins cher sur internet.

-Oubliez la presse papier (désolé). En plus de la presse, la plupart des journaux choisit de proposer une version en ligne. C’est souvent gratuit ou 3 fois moins cher et en plus, c’est plus écologique.

– Louez des films à partir d’Internet. ITunes propose la possibilité de louer des films en ligne et http://www.universcine.com/ offre des services similaires. Vous pourrez également les voir en streaming sans les télécharger sur http://www.annuaire-streaming.com/

– Faites développer vos photos en ligne. La plupart des magasins de développement photos vous permet de télécharger vos photos en ligne. De cette façon vous pouvez aller les chercher à votre convenance et ne pas faire le voyage deux fois. C’est plus facile et vous économisez beaucoup d’argent!

– Utiliser une protection antivirus gratuite. J’ai utilisé AVG depuis des années et il m’a aidé à rester en ligne en toute sécurité, il existe plusieurs autres antivirus gratuits. Un service payant pourrait vous coûter environ 40 euros par an. http://free.avg.com/fr-fr/accueil

Economiser votre argent!

– Oubliez les vide-greniers. Préférez-vous rester une journée derrière un comptoir à vendre des objets derrière votre comptoir ou les placer sur eBay et  remporter deux fois plus d’argent sans effort? http://annonces.ebay.fr/

– Stockez toutes vos photos en ligne gratuitement au lieu de les mettre sur papier ou votre espace disque. Certains sites vous offrent la possibilité de marquer, organiser vos photos, et de les partager avec des amis. Le stockage hors site est toujours une bonne idée. Vous pouvez enregistrer vos images sur un CD et si jamais il y a un incendie, vous n’aurez pas à dire au revoir à ces photographies.
http://picasaweb.google.com/

– Effectuez des appels gratuits sur votre téléphone portable. Utilisez les applications SIP sur votre Iphone pour faire gratuitement vos appels. Fring est une application gratuite que je recommande de télécharger sur Itunes.http://www.apple.com/fr/itunes/download/Vous devrez d’abord télécharger Itunes(gratuit aussi).

– Remplissez les formulaires en ligne. Vous économiserez des voyages au palais de justice, mairie, lors de la demande de passeport ou autres en téléchargeant les formulaire sur les sites gouv.fr. Si vous voulez demander quelque chose, assurez-vous qu’il n’y a pas un formulaire en ligne que vous pouvez remplir à la maison à l’avance.

– Utiliser un service en ligne de Voyage pour économiser gros. Ces services sont pratiques pour trouver des vols pas chers, hôtels, et les transports entre les deux quand il s’agit de voyager. Ces services comme ou http://www.fr.lastminute.com/ trouvent beaucoup moins chers que ce que vous pourrez creusez-vous même.

-Évitez les amendes liées aux excès de vitesse. Renseignez-vous sur les positions des radars sur votre trajet sur http://www.radars-auto.com/emplacements_radars.php .

– Utilisez les comparateurs de prix avant tout achat pour trouvez les meilleurs offres et leur lieu sur par exemple www.AchetezFacile.com

– Obtenez de l’aide informatique libre. Avez-vous des problèmes d’ordinateur? il y a de nombreux forums pour répondre à votre question. il y a beaucoup de forums en ligne et des sites où les gens aiment  répondre à des questions relatives à l’ordinateur. par exemple http://forum.tplpc.com/ .

-Obtenez des logiciels performants et gratuits et de manière légale. Il y a quelques freeware et shareware ou giveaway sur le marché . Mon endroit préféré pour en obtenir c’est ici http://www.giveawayoftheday.com/.

-Composez gratuitement vos sonneries. Il y a beaucoup de façons d’obtenir gratuitement des sonneries. Ne vous inscrivez pas pour ceux que vous voyez sur la publicité, il y a habituellement une somme à verser pour eux. Si vous avez l’IPhone, il y a une façon de faire vos propres sonneries gratuitement dans ITunes.

– Trouvez des offres spéciales d’occasion de la population locale. c’est une excellente ressource à utiliser pour les petites annonces locales, de la voiture, à l’appartement http://www.leboncoin.fr/

-Vous avez oublié quelque chose de votre travail à la maison? Ne conduisez pas tous le chemin du retour au bureau. À distance, Connectez-vous pour récupérer les fichiers que vous avez laissé. Voici un logiciel gratuit pour y parvenir.Une fois installée sur vos machines, l’application TeamViewer autorise la prise de contrôle totale d’un ordinateur via Internet, comme si vous étiez tranquillement posté devant chacun d’eux : affichage du Bureau et contrôles via votre souris et votre clavier. En prime, TeamViewer permet de récupérer des fichiers stockés sur l’ordinateur distant, et peut même devenir un outil de vidéo-surveillance très efficace, avec un peu d’imagination. Performant, léger, stable et surtout gratuit, TeamViewer est à essayer sans modération. www.teamviewer.com/fr

-Les cartes d’anniversaire sont généralement jetées. Envoyez-en des gratuites. Vous les trouverez ici
http://www.dromadaire.com/anniversaire/CARTE-D-ANNIVERSAIRE_0.shtml
– Obtenez un système d’exploitation libre pour votre ordinateur. Ubuntu est une communauté développée, le système d’exploitation basé sur Linux qui est parfait pour les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs … Oh, et c’est GRATUIT www.ubuntu-fr.org .

-Acheter votre musique chanson par chanson. Rappelez-vous quand vous avez eu à acheter un album en entier et que seulement 2 chansons vous plaisaient? Internet a résolu ce problème. Acheter des chansons uniques pour un 1 euro ou moins sur ITunes et prévisualiser-la avant d’acheter www.apple.com/fr/itunes .

-Trouvez de nouvelles recettes de cuisine gratuitement. Il y a quelques bonnes recettes gratuitement en ligne pour faire une cuisine simple. Il y a aussi des repas de 30 minutes de préparation aussi, si vous êtes pressé.
par exemple http://www.cuisineaz.com/

-Ne passez pas des heures à faire votre CV parfait. Il y a des modèles gratuits pour simplifier le processus. http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com/exemple-lettre-motivation.php

_ Trouver l’itinéraire le plus rapide du point A au point B.Utiliser fr.mappy.com/

– Abonnez-vous au flux RSS de vos sites préférés. RSS vous permet de facilement rester informé en récupérant le dernier contenu des sites que pour lesquels vous êtes intéressé. Vous gagnez du temps en n’ayant pas besoin de visiter chaque site individuellement car vous recevrez cela par email.(Faites-le au moins ici!) Cliquez sur l’icône orange en haut à droite.

– Obtenez une réponse à toute question rapidement. fr.answers.yahoo.com

– Ne descendez pas du canapé pour changer de morceau, utilisez votre Iphone pour changer de piste, listes de lecture et volume. Il y a une application pour cela.

Vous avez aimé ces astuces pour économiser de l’argent et du temps grâce à Internet? Je vous invite vivement à en découvrir BEAUCOUP D’ autres gratuitement mais cette fois-ci pas exclusivement concernant internet.

Profitez-en c’est cadeau CI DESSOUS!

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.