Professeur des écoles gagner de l’argent avec vos outils de classe

Professeur des écoles gagner de l’argent avec vos outils de classe

Vous êtes professeur des écoles et vous cherchez à arrondir vos fins de mois.

Vous faites peut-être déjà des heures supplémentaires en faisant l’étude du soir mais cela ne représente pas grand chose en plus à la fin du mois.

Cependant, vous êtes peut-être assis sur un trésor sans le savoir.

En effet, comme tous les instituteurs ou professeur des écoles, vous préparez de nombreux documents, fiches leçons, jeux pédagogiques, cartes.

Et vous les garder pour vous, ou peut-être que comme Lutin Bazar, Bout de gomme ou encore jardindalysse vous partagez gratuitement votre contenu sur un blog en échange de royalties sur Amazon.

Mais une plate forme française spécialisée pour les instituteurs vient de voir le jour et vous pouvez déjà proposer vos ressources et en fixer le prix.

Il y a déjà des dizaines de professeur des écoles qui ont rejoint la plateforme et ont déjà atteint la centaine d’euros de vente automatique par mois avec juste quelques ressources proposées.

Vous voulez gagner de l’argent avec vos créations (fiches, jeux CP, CE1, Ce2, CM1, CM2…) ? Rendez-vous sur la salle des maîtres.com

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.