Accueil » Trouver des idées de vidéo Youtube

Trouver des idées de vidéo Youtube

Comment trouvez des centaines d’ idées pour vos vidéos Youtube


 (Transcription de la vidéo)

Comment trouver des idées de vidéos Youtube en 10 minutes, c’est ce que je partage avec vous dans cette vidéo
Donc trouvez des centaines d’ idées pour vos vidéos Youtube C’est parti !

( Vous voudrez peut-être lire juste avant mon article pour augmenter votre nombre d’abonnés Youtube)

Astuce N°1-Travaillez sur un nuage de mots clés en partant d’abord de votre mot clé de base pour définir des centaines de combinaison et donc des centaines d’idées de vidéo.
Sur tablet Androïd et pc il y a l’excellent logiciel Freemind qui vous permet de créer un mindmap gratuitement. Si vous travaillez sur la thématique de la parentalité vous partirez probablement du mot clé enfant puis école, activités manuels, loisirs, parentalité positive, Montessori, sports, apprendre ses leçons, faire obéir votre enfant, apprendre à dessiner, apprendre à ranger,à gérer ses émotions…
Bref, vous voyez il ne m’a fallu que quelques secondes pour générez 10 idées de vidéos.
Astuce n°2-Anticiper. Ne cherchez pas vos idées juste avant de concevoir vos vidéos. Laissez venir vos idées en amont et notez les dès qu’elles vous surviennent sur un carnet que vous aurez toujours sur vous ou sur votre table de chevet.

Astuce n°3-Inspirez-vous du contenu des autres sur Youtube pour avoir vos propres idées. Suivez-donc un maximum de personnes qui ont la même thématique que vous.
Si vous êtes un précurseur sur votre marché, inspirez-vous de ce qui se fait sur le marché Anglophone en tapant vos requêtes google en Anglais.

10 IDEES DE VIDEOS YOUTUBE EN 10 MIN

Astuce n°4– Demandez-tout simplement à vos abonnés ce qu’ils aimeraient savoir ou apprendre.

Astuce n°5-Faites des vidéos sur ce que vous faites tout le temps avec une relative réussite. En fait, cela ne vous viendrait même pas à l’idée de partager sur des choses qui vous semble aussi futile, pourtant il y a fort à parier que de nombreux débutants seraient heureux de le savoir.
Astuce n°6 Recyclez votre contenu. Réutilisez le sujet d’une de vos vidéos qui a eu du succès, et retraitez cette idée en l’abordant sur un angle différent ou avec des idées complémentaires. D’ailleurs faire des vidéos complémentaires, vous permettra de créer des playlistes qui seront favorables à votre nombre de vues et d’abonnés.
Je suis obligé d’appliquer mon conseil n°4 et de vous demander de me dire de quoi vous voulez que je parle dans ma prochaine vidéo. Merci d’avance.
Si vous voulez recevoir ma prochaine vidéo alors cliquez dans la vidéo pour vous abonner. Juste avant de vous dire au revoir, j’aimerai avoir votre avis sur cette vidéo, si vous l’avez aimez merci de cliquez j’aime, si vous l’avez détester merci de cliquer je n’aime pas.  Portez-vous bien et je vous dis à bientôt dans la prochaine vidéo.

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.