Accueil » Gagner de l’argent pour publier sur kindle Amazon?

Gagner de l’argent pour publier sur kindle Amazon?

Publier sur kindle? combien ai-je gagné d’argent personnellement?

Il y a quelques temps déjà, j’avais  assisté à une mini conférence Amazon kindle en  vidéo de Christian Godefroy à propos du phénomène de publier sur kindle sur la plate-forme Amazon  kindle.

J’avoue que j’étais  un peu sceptique, mais fort intéressé. La lecture de livre kindle d’Amazon augmente chaque jour et suit le phénomène d’expansion  massive qui avait démarré aux uSA il y a déjà 3 ans.

Publier sur kindle aux USA est devenu aussi courant que d’écrire à sa grand-mère…

se former pour publier sur kindle

publier sur kindle

 Aujourd’hui, j’ai une source de revenus supplémentaire (pour l’instant parlons d’argent de poche) grâce au programme publier sur kindle, plate-forme sur laquelle, j’ai  publié trois livres mais dont c’est surtout un qui représente plus des3/4 des ventes.

Combien j’ai gagné à publier sur kindle?

Mais voilà, au début j’étais un peu perdu et j’ai perdu beaucoup de temps.  Heureusement je suis tombé par hasard ou par miracle sur la mini  formation pour publier et vendre sur kindle  (certes je le concède, je suis hyper radin  et jamais prêt  à dépenser, mais j’ai appris à mes dépends que quand on n’ investit pas, on ne gagne rien!).

J’ai acheté des dizaines de formation, et souvent rien gagné, mais cette fois, je me suis laissé convaincre. Voir mes premiers résultats dans la vidéo ci-dessous.

[J]e  vous conseille cette mini formation  pour  publier sur kindle  pour commencer à vendre pour moins de 7 euros. (Un paquet de cigarettes en moins!!!) Autant vous dire que  j’ai rentabilisé ce petit investissement plus d’une fois avec ce que vous allez voir dans la vidéo ci-dessous.

Cliquez sur les 4 flèches écartées pour agrandir la vidéo…

 

Les informations nécessaires pour publier sur kindle Amazon

  1. Assemblée le matériel nécessaire à la rédaction du livre.
  2. Un petit livre à rédiger (j’ai écris un livre du type ” comment faire pour “). Par exemple pour publier sur kindle.
  3. Mettre en forme le document.
  4. Créer une couverture virtuelle de mon livre  pour la boutique kindle.
  5. Le mettre en ligne.
  6. Faire la promotion du livre kindle  par divers procédés.

Les avantages à publier sur kindle Amazon

  • Vous n’avez pas besoin de site web.
  • Vous n’avez pas besoin d’investir d’argent. Tous les outils et l’inscription sur le programme publier sur  kindle sont gratuits.
  • Vous bénéficiez d’une couverture mondiale! Amazon présente votre livre aux Français ( au moins )du monde entier.
  • Vous n’avez aucun frais d”édition (pas de papier, de stockage…) Tout est numérisé.
  • Vous êtes payé par chèque ou par virement bancaire.

Et vous? Avez-vous commencé cette expérience? Seriez-vous tenté ? Y a -t-il des freins qui s’opposent à la publication de votre premier livre numérique sur la plateforme pour publier sur kindle?

  • Je vous invite à  investir quelques euros seulement et offrez-vous cette excellente petite formation publier sur kindle à 6 euros 90 cela vaut le coup et en quelques jours seulement après votre première publication,  vous aurez remporté votre mise en ayant publié sur kindle Amazon! A votre tour de   publier sur kindle.
  • Vous n’avez pas envie d’investir? Ok, je comprends vous pourrez réussir quand même avec tout ce que vous trouverez gratuitement sur le net mais si vous avez l’esprit riche, vous savez que le temps c’est de l’argent… En tout cas, je vous souhaite plein de ventes!

 

Ps:pas encore inscrit à la newsletter  à propos de publier sur kindle? Si non, alors cliquez  la pile de livre dans la marge droite de ce blog pour bénéficier des informations pour apprendre à publier sur Amazon.

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

5 commentaires sur “Gagner de l’argent pour publier sur kindle Amazon?”

  1. Merci pour votre commentaire Marc!
    @ bientôt Noé

  2. Marc Murcia - ToutChange

    Bonjour,

    le livre numérique est clairement un secteur d’édition en plein essor et son développement devrait s’accentuer dans les années à venir.
    Comme vous le dites, aujourd’hui tout le monde peut en effet devenir auteur et c’est une opportunité énorme pour de nombreuses personnes.
    Je suis d’accord avec le principe de se former pour se lancer dans la publication de livres numériques. Etre un bon auteur ne fait pas de nous un bon vendeur, donc si l’on veut des résultats !

    Merci pour cet article,

    à bientôt,

    Marc

  3. Le livre numérique est en plein boom, il m’a semblé avoir lu une étude où il était indiqué qu’Amazon vendu plus de livres au format numérique qu’au format classique.

    Comme le disait Noé Facq, tout le monde peut se lancer. Il vous suffit d’écrire sur un sujet qui réponde à une problématique des gens (si vous écrivez un ebook de fiction, ça sera compliqué d’en générer des revenus).

  4. Bonjour Pascal
    tout à fait d’accord. Ce que je trouve génial, c’est que tout le monde peut avoir sa chance de devenir auteur pour peu qu’on se fasse confiance et qu’on s’en donne la peine,

    Amicalement,
    Noé

  5. Pascal

    Merci pour cet article.

    C’est vrai, le livre numérique devient de plus en plus incontournable. Il ne remplacera pas le livre classique, sans aucun doute, mais c’est une autre façon de lire qui se développe petit à petit.

    Le chiffre d’affaire du marche Livre numérique s’accroit fortement tous les ans. Il est donc dommage de ne pas proposer ses ouvrages sur les différents supports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.