Comment hacker sécuriser un blog wordpress

Comment hacker sécuriser un blog wordpress

Comment hacker un blog wordpress ?

Comment bloquer l’accès au dossier wp-content/uploads via n’inporte quel navigateur internet, c’est ce que je partage avec toi aujourd’hui. !

Salut ! J’espère que tu vas bien !

 

Dans cette vidéo, je vais te montrer comment quelqu’un peut voler le précieux contenu de ton blog wordpress. Si ton contenu se fait voler facilement, alors personne ne prendra la peine de l’acheter.

Qu’est-ce qu’on peut voler facilement sur ton blog ?

Par exemple, le guide de bienvenue que tu offres à tes abonnés, ou bien pire si tu vends des formations comme moi, Tous tes contenus pdf.

N’importe qui dans la fenêtre de son navigateur peut ajouter wp-content/uploads/2017 et avoir accès à toutes tes images, tous tes pdf, tous tes fichiers et te pirater ton précieux contenu qui est contenu dans le dossier wp-content/uploads.

Tu vois ici je suis en train de me pirater.

Alors il y a plusieurs moyen d’empêcher l’accès à ton dossier wp-content mais le plus simple et le plus rapide reste encore de modifier le dossier ht access à la racine de ton site

Ici je te montre comment modifier ton dossier ht access en passant par le cpanel.

On commence par aller dans le gestionnaire de fichiers, on selectionne la racine du site en selectionnant l’option montrer les fichiers cachés.

Sinon, on ne verra pas le fichier ht access

On clique … pour aller dans le répertoire du site.

Ensuite on selectionne le htaccess, surtout tu le télécharges, on sait jamais si tu fais une bêtise tu pourras toujours revenir à la normale en retéléchargant le dossier htaccess original

Une fois que t’as téléchargé ton htaccess de sécurité, tu fais clic droit sur le htaccess et editer le code.

Ensuite tout en bas de ce fichier tu ajoutes le petit morceau de code
Options -Indexes . Ensuite tu cliques sur sauver.

Maintenant on essaie de hacker mon site à nouveau ! Et là tu vois qu’on tombe sur une page 403. Donc là mon site est sécurisé.

Je ne me ferai pas piqué mes formations en cours ou à venir.

Voilà, maintenant t’as qu’à rejoué cette vidéo et tu pourras sécurisé le précieux contenu de ton site wordpress en modifiant ton fichier ht access si tu l’as pas déjà fait.

Dans la description je te mets un lien vers toutes les étapes au format texte pour que tu puisses mettre en place ces indications.

Mets moi un gros pouce bleu si je t’ai rendu service !

Juste avant de partir t’es libre de t’abonner à la chaine, de telécharger mon guide un blog pour un revenu ou de regarder cette vidéo complémentaire.

Si t’as un projet, SURTOUT passe à l’action et prends soin de toi . Tchao !

Tchao !

Cliquez j'aime pour m'indiquer que vous voulez davantage d'articles comme celui-ci
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

1 commentaire pour “Comment hacker sécuriser un blog wordpress”

  1. Il est vrai que certaines versions de WordPress ont pas mal de failles, c’est pourquoi avoir la version la plus récente est important à mon sens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.